méthode de travail

Pourquoi faire une thérapie?

Nous nous sommes tous perdus, que nous en ayons conscience ou non.​

Nous avons oublié qui nous sommes vraiment.

Nous vivons en fonction de normes (internes et externes) qui heurtent tout ou partie de notre être.

Nous sommes coincés dans nos schémas, nos croyances limitatives, étouffés sous le poids d'une éducation particulière, perpétuant des mémoires transgénérationnelles ne nous appartenant pas, encore bloqués par des vœux périmés datant d'autres vies, et tant d'autres créations encore...

Ce qu'il faut savoir, c'est que vous êtes votre propre Maître, et votre propre guérisseur, autant que votre propre bourreau, votre propre geôlier!

Nous créons tous notre réalité, nous attirons tous à nous ce qui émane de nous, tel un boomerang. Dans le joyeux, comme dans le malheureux. Nous attirons les situations et les gens qui vont nous faire grandir.

 

Mais dès la naissance, on a omis de nous faire part de ces évidences et de nous les montrer. Aussi nous devons réapprendre ce que nous avons toujours su au fond de nous même. Il est plus que temps.

Je suis là pour vous recevoir dans votre globalité, car nous ne sommes pas qu'un corps, vide de Sens.

 

Nous sommes des Êtres multidimensionnels et avons besoin d'être compris et reconnus en tant que tels.

Pour qui est-ce que ce genre de thérapie s'adresse?

Je suis la pour tous ceux et celles qui ont besoin d'être accompagnés et soutenus, dans le dépouillement de ce qui les entrave. De ceux qui en ont assez de répéter les mêmes choses inlassablement, incapables d'atteindre leur propre bonheur.

 

Pour ceux qui sentent l'appel du changement dans leur vie, et qui ont besoin d'une épaule stable pour les accompagner dans cette transition.

 

Pour ceux qui sont prêts à être accompagnés dans la découverte de qui ils sont vraiment et de leur Mission de Vie.

Pour ceux qui cherchent à toucher encore plus profondément en eux-même la force qui les anime, et ouvrir encore et encore leurs perceptions extra-sensorielles.

Que vous ressentiez les énergies (un peu, beaucoup, très fortement) ou que vous soyez totalement coupés de vos propres ressentis, vous êtes les bienvenus. Pas besoin d'avoir déjà entamé un chemin "spirituel" avant, d'avoir de religion, ou de ne pas en avoir d'ailleurs. Je n'adhère à aucune religion, je ne travaille pas à partir de ce prisme là mais véritablement au contact de vôtre âme à vous, sans distinction d'âge, de sexe, etc.

Je vous reçois individuellement à chaque séance et selon votre propre gré.

 

Mes séances ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé, habilité à soigner votre corps. (Homéopathe, naturopathe, etc, tel que je pourrai vous le conseiller, ou médecin de votre choix)

Quant bien même une guérison pourrai survenir sans la moindre intervention (médicaments), certaines affections et les croyances tenaces de non guérison qui y sont associées peuvent affecter le corps physique à un degré non négligeable, ce qui force parfois à faire appel aux méthodes extérieures naturelles, allopathiques ou invasives (Chirurgie, etc).

Mais le travail en séance peut considérablement augmenter les chances de guérison lorsque vous êtes malade.

Et ce, du rhume ... au cancer.

Toute maladie est un signal envoyé par votre âme comme le signe que vous abandonnez une partie de vous-même que vous ne voulez pas voir. Il est donc vain de soigner le corps sans soigner ce qui a causé le maux à l'âme, en parallèle.

 

Si seuls les symptômes sont étouffés sans avoir pris conscience de leur cause véritable, et sans changement de comportement, la maladie réapparaîtra soit sous une autre forme, soit sous la même forme mais à un autre endroit du corps.

Si vous êtes "envoyé" par quelqu'un d'autre (ex: vous êtes adolescent, en conflit avec vos proches et l'un de vos parents vous pousse à "aller voir quelqu'un") et que cette démarche ne vient pas véritablement de vous, ou que vous n'êtes pas prêts à sonder votre âme et accueillir ce qu'elle a à vous dire, je vous indiquerai mon ressenti et vous inviterai à reprendre rdv ultérieurement, quand votre choix d'avancer émanera clairement de vous-même.

Je ne suis pas psychologue. Je n'agis donc pas avec les mêmes méthodes qu'un psychologue/psychiatre/etc.

 

Dans une séance avec moi, vous avez la place d'exprimer ce qui vous habite, et je m'adresse aussi à vous pour vous faire part de l'analyse profonde de vos systèmes qui me vient pour vous en canalisation.

 

Je suis canal, clairaudiante, clairvoyante, empathe, je transmets ce que je perçois de votre aura, de vos schémas, de vos relations à autrui, des liens toxiques non réglés, je parle à votre âme et je vous accompagne dans la tombée de vos masques, du faux-self. 

J'enseigne les Lois de L'univers telles que je les capte, là ou j'en suis dans ma propre compréhension profonde de celles-ci. Mon évolution est permanente et se fait à un rythme rapide, quotidien.

Un thérapeute n'est pas parfait, fini, ayant tout réglé en lui. L'idée que le thérapeute n'a plus aucun problème est une croyance répandue, la croyance en la perfection et toute puissance du père/de la mère, et je m'élève sans fard pour que ce masque là aussi tombe.

 

Un thérapeute doit avoir beaucoup travaillé sur lui-même avant de démarrer auprès d'autrui, puis sa mission consiste à travailler sur lui en continu afin de creuser toujours plus profond vers son propre centre.

Mes découvertes régulières sur l'humain et l'univers bénéficient à mes clients les plus avancés dans leur désir de chercher toujours plus loin vers le noyau, ce que nous sommes.

Je tombe mes propres masques en permanence, je suis autodidacte traceuse de route, ne m'attachant à aucune religion, ni dogme de croyances extérieures quelconques. Je remet en question l'ordre traditionnel établi, afin d'apporter aux humains de nouvelles voies vers plus d'harmonie si ces voies peuvent les aider.

Je reçois les âmes dont le "fruit est mûr" pour un changement d'ère, dans leur vie.

Méthode de travail et pré-requis

"Tu ne pourras évoluer à moins d'essayer d'accomplir quelque chose au delà de ce que tu as déjà réalisé"

Ralph Waldo Emerson

"Toutes nos pensées et nos actions créent notre réalité...​​​​​

Tout ce que nous émettons, nous revient!

Qui soigne qui?

A ceux qui ne sont pas prêts à travailler sur eux-mêmes, qui imaginent qu'un thérapeute est celui qui va les "sauver" en délaissant tout leur pouvoir créateur, je dis:​

Avec tout mon amour... Réveillez-vous.

Ne vous laissez pas faire par votre paresse: ayez le courage d'accepter l'enseignement que vous êtes le seul créateur responsable de votre vie. C'est le premier pas.

 

Est-ce que quelqu'un d'autre peut respirer à votre place?

D’où vient votre élan de vie, d'après vous?

De l'intérieur de vous même? Ou de l'extérieur?

Qui peut prétendre marcher à votre place?

Lorsque quelqu'un vous dit d'aller à droite ou à gauche, c'est encore vous et vous seul qui marchez, qui faîtes des choix.

 

Personne ne vivra jamais à votre place.

Toutes vos pensées créent.

Vous pensez que vous êtes quelqu'un de faible? Que les autres abusent de vous sans arrêt? Vous pensez que vous ne valez pas grand chose, que vous n'êtes que victime?...

 

Soit, vous serez exaucés.

Vous avez le droit de vous tromper, de ne pas savoir comment vous y prendre pour changer, c'est très bien.

 

Tant que vous êtes prêts à changer pour votre propre bien-être, vous êtes ici au bon endroit.

Contact

13 B Chemin du Levant

(Bâtiment Jean Baptiste Say)

01210 Ferney-Voltaire

(1er étage - couloir de gauche en sortant de l'ascenseur)

​​

Tél : +33 (0)6 33 90 59 48

Pour m'écrire, vous pouvez:

- m'envoyer un message en direct via le bouton en bas à droite de votre écran

- Aller dans l'onglet "prendre rdv" et remplir le champs "message"

- M'écrire via whatsapp pour une réponse plus rapide si urgent :)

A bientôt!

Tiphaine

Restez informé(e)s des nouveautés (évènements, stages, etc) grâce à la newsletter

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2025 par Tiphaine Caillard